Ford City, PA – Pour Sean et Yvette Beck, le concept d’affaire familiale a pris une nouvelle signification depuis qu’ils ont ouvert les portes d’Armstrong Truck & Tractor sur leur propre ferme du conté d’Armstrong en Pennsylvanie. L’idée originale pour la création d’Armstrong Truck & Tractor était simplement d’offrir aux propriétaires, exploitants agricoles, jardiniers du dimanche, paysagistes un endroit où se procurer du matériel neuf ou d’occasion, des pièces de rechange et un peu de réparations. “D’avoir le magasin pratiquement à la maison est un avantage certain,” dit le patron, Sean Beck. “Ça nous permet de réduire les frais et par conséquent les prix que nous faisons à nos clients.”  Depuis 2004, l’entreprise a gardé son ambiance sans prétention de commerce du terroir, vendant toutes sortes d’équipements et de quincaillerie, de tracteurs et véhicules utilitaires à l’outillage en passant par les chargeurs, tondeuses, pelles rétro et même les fourches à balles.

Au fil des années, le site rural de l’entreprise est devenu sa caractéristique principale. Sean et Yvette Beck y voient un avantage. En particulier, étant sur une ferme, il est possible d’offrir des essais “sur le terrain”, littéralement, aux clients intéressés avant qu’ils aient à se décider, et c’est un argument de vente inégalé qui a bien servi jusqu’à présent.  Il ya toujours suffisamment de temps pour chaque client, pour avoir une conversation avec tous ceux qui franchissent le seuil du magasin. “D’habitude, les gens qui viennent ici veulent trouver quelqu’un qui les écoute, qui prend le temps de bien comprendre ce qu’ils cherchent, et de répondre à leurs questions.” explique Yvette Beck. “Nous sommes connus pour ça, et les clients l’apprécient. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque achat soit une expérience agréable”

D’un petit commerce à deux employés, l’entreprise est devenue un concessionnaire prospère. Tout ce qui concerne l’entreprise est en expansion continuelle, de l’inventaire à l’effectif et à la clientèle. Ce qui n’a pas changé, c’st le dévouement à la satisfaction du client. Armstrong Truck & Tractor continue d’offrir du matériel neuf ou d’occasion, des pièces de rechange et service, mais maintenant à grande échelle. “On est souvent surpris de voir la quantité de matériel que nous avons en stock,” remarque Sean Beck. “Et si par hasard nous n’avons pas ce dont un client a besoin, nous faisons tout pour le lui procurer.”

In 2006, les Becks ont décidé d’ajouter les tracteurs KIOTI à leur ligne de produits, et ils s’en félicitent toujours. Depuis qu’Armstrong Truck & Tractor est un concessionnaire KIOTI, leurs ventes ont plus que  doublé et l’année en cours se dessine comme  la meilleure jusqu’à présent. Les modèles de tracteurs KIOTI les plus populaires chez Armstrong Truck & Tractor varient d’une année à l’autre, mais KIOTI est toujours la gamme qui se vent le mieux. “Les produits KIOTI sont exceptionnels, durables, efficaces, et à un bon prix. Une fois que nous avons pu montrer à nos clients que KIOTI a à offrir, il leur est facile de décider quel tracteur ils vont acheter,” déclare Sean Beck.

Les Becks sont convaincus que la part de marché de KIOTI dans leur région va continuer de s’accroitre dans les années qui viennent. Armstrong Truck & Tractor participe chaque année à trois foires où ils ont l’occasion de démontrer le matériel KIOTI. “Nous sommes heureux de créer des rapports avec les gens et ils sont contents d’avoir la possibilité d’essayer certains de nos équipements,” dit Yvette Beck. “Il n’y a jamais de défaut d’intérêt pour les tracteurs KIOTI.”

Armstrong Truck & Tractor a reçu le Prix du Million Dollars KIOTI pour la première fois en 2010 et est en passe de le recevoir à nouveau en 2012. L’entreprise a aussi atteint le statut convoité de Concessionnaire “5-Paws”  en 2011. Cette distinction est réservée aux concessionnaires qui ont démontré leur excellence dans cinq domaines : ventes, après-ventes, satisfaction des clients, résolution de problèmes et l’entretien des locaux.

Sean et Yvette Beck attribuent une bonne part de leur succès avec la gamme KIOTI au soutient que le personnel de KIOTI leur apporte. “Il est facile de travailler avec KIOTI, il y a toujours quelqu’un qui est prêt à nous aider,” nous dit Yvette Beck. “Le service rapide que nous recevons de la part de KIOTI sur les pièces détachées et toutes nos autres questions est essentiel pour que nous puissions à notre tour satisfaire nos clients.”

Armstrong Truck & Tractor a été un concessionnaire KIOTI depuis 2006 représentant la gamme complète de produits KIOTI, des tracteurs et véhicules utilitaires aux équipements accessoires, à l’intention de propriétaires, exploitants agricoles, jardiniers du dimanche, paysagistes, et divers autres utilisateurs. Appelez le 888-385-4768 ou visitez Armstrong Truck & Tractor aujourd’hui pour faire un essai d’un tracteur ou d’un véhicule utilitaire KIOTI. Pour plus de renseignements, visitez www.armstrongtruckandtractor.com.

This post is also available in: Anglais

For more than 35 years, KIOTI Tractor has been supplying tractors in the 22-110 horsepower range to the U.S. and Canadian markets. Today, the company offers a full line of compact tractors, utility vehicles, zero turn radius mowers for both residential and commercial use and is expanding into compact construction. Headquartered in Wendell, N.C. and with additional distribution centers in Texas and Canada, KIOTI is committed to providing equipment that is durable, reliable and easy to use. KIOTI customers benefit from an extensive and growing dealer network that’s dedicated to superior customer service across North America. For more information on KIOTI or KIOTI products, please visit your authorized KIOTI Tractor dealer or www.KIOTI.com.

This post is also available in: Anglais