Vinita, Oklahoma – Fondé en 1985, comme service local d’entretien et de réparations juste à l’est de la petite ville de Vinita, Oklahoma, John’s Tractor Works & Equipment, Inc. est maintenant l’un des fournisseurs d’équipements de premier plan de la région. Après 27 ans dans l’affaire, John et Julia Sellmeyer continuent de faire de la satisfaction de leurs clients leur première priorité, une attitude commerçante qui s’est maintenue au fil des années.  John’s Tractor Works offre une gamme étendue de tracteurs de haute qualité et d’équipements agricoles à la clientèle du nord-est de l’Oklahoma et de la région du lac Grand.

Dans une petite entreprise, toutes les affaires sont des affaires personnelles. Contrairement à beaucoup de concessionnaires qui se concentrent exclusivement sur les ventes, chez John’s Tractor Works, le service à la clientèle vient en premier. Ceci veut dire non seulement s’occuper des ventes initiales, mais surtout de faire en sorte que les clients soient satisfaits au long terme. Avec nos mécaniciens certifiés et notre service après-ventes dévoué, l’entretien et les réparations des tracteurs et des véhicules utilitaires est des plus simples. L’entreprise s’est engagée à être constamment prête à répondre aux besoins de ses clients, quels qu’ils soient.

“Ne ne prêchons pas le service, nous le pratiquons”, claironne John Sellmeyer. “Si un tracteur est sous garantie, il passe à la tête de la file, sans égard à la date ou à l’heure où la panne survient. Un client qui a un tracteur neuf s’attend légitimement qu’il marche. Nous faisons en sorte que ce soit le cas. Dans les rares situations où nous ne sommes pas en mesure de répondre, il nous est arrivé de prêter un tracteur jusqu’à ce qu’on ait pu résoudre le problème. Nous faisons le nécessaire pour satisfaire et garder le client, même en cas extrêmes.”

Chez John’s Tractor Works, la gamme de services et de produits s’est étendue tous les ans et continue de s’étendre.  En 1997, l’entreprise s’est transformée, d’essentiellement un garage pour machines agricoles, à un concessionnaire pour tracteurs KIOTI, avec à l’époque seulement 3 modèles. Deux ans plus tard, l’entreprise a déménagé à un nouvel emplacement et les ventes de tracteurs KIOTI ont triplé en un an. Aujourd’hui, John’s Tractor Works vend en moyenne 40 à 50 tracteurs par an, faisant de KIOTI la meilleure marque qu’ils représentent. Le DK40SE et le DK45SE sont les modèles les plus populaires que le concessionnaire vend. Deux nouveaux entrants dans la ligne de produits sont le véhicule utilitaire KIOTI MECHRON et le tracteur sous-compact  KIOTI CS2410.

“Ce que les clients trouvent le plus attrayant sur les tracteurs KIOTI sont la conception ergonomique du poste de conduite et l’attelage 3-points à l’arrière,” explique  Sellmeyer. “Ils aiment aussi avoir un grand choix d’options et KIOTI leur en offre beaucoup plus que la concurrence.” Sellmeyer pense que sa réussite avec les produits KIOTI est largement due à leurs caractéristiques haut de gamme et à la diversité des modèles. Il s’attend à ce que la part de marché de KIOTI continue de s’accroitre dans le nord-est de l’Oklahoma car il sait qu’en fait, bien des clients viennent le voir spécifiquement pour les produits KIOTI, et nom KIOTI est de mieux en mieux connu.

L’entreprise a vu sa croissance et sa réussite s’accélérer ces dernières années, et elle est maintenant bien loin du petit garage qu’elle était à son lancement. Récemment,  John’s Tractor Works a reçu le Prix du Million Dollars KIOTI, et a aussi atteint le statut prestigieux de Concessionnaire “5-Paws”  en 2010 et 2011. Cette distinction est réservée aux concessionnaires qui ont démontré leur excellence dans cinq domaines : ventes, après-ventes, satisfaction des clients, résolution de problèmes et l’entretien des locaux.

“Tous ceux qui mettent le pied chez nous sont personnellement accueillis, une poignée de main compte toujours par ici. Nous sommes capables de mesures extrêmes pour être au coté de nos clients”, déclare Sellmeyer, “C’est notre engagement envers eux et leurs besoins qui nous a apporté le succès que nous connaissons aujourd’hui.”

John’s Tractor Works a été un concessionnaire KIOTI depuis 1997, représentant la gamme complète de produits KIOTI, des tracteurs et véhicules utilitaires aux équipements accessoires, à l’intention de propriétaires, exploitants agricoles, jardiniers du dimanche, paysagistes, et divers autres utilisateurs. Pour plus de renseignements sur John’s Tractor Works & Equipment, Inc. ou les tracteurs et véhicules utilitaires en inventaire, veuillez visiter www.johnstractorworks.com  ou appeler le 918-256-5774.

This post is also available in: Anglais

For more than 35 years, KIOTI Tractor has been supplying tractors in the 22-110 horsepower range to the U.S. and Canadian markets. Today, the company offers a full line of compact tractors, utility vehicles, zero turn radius mowers for both residential and commercial use and is expanding into compact construction. Headquartered in Wendell, N.C. and with additional distribution centers in Texas and Canada, KIOTI is committed to providing equipment that is durable, reliable and easy to use. KIOTI customers benefit from an extensive and growing dealer network that’s dedicated to superior customer service across North America. For more information on KIOTI or KIOTI products, please visit your authorized KIOTI Tractor dealer or www.KIOTI.com.

This post is also available in: Anglais